dimanche 30 novembre 2008

Perçage des trous de couture et couture des bordées de fonds

En fin d'après midi je decide de percer les bordées de fonds avec un foret à métaux de 1.5. Je fais le perçage tous les 20 cm et à 0.5 cm du bords et lorsque c'est nécessaire je perce en intermediaire.




Vient ensuite la couture des bordées





Une fois les coutures finis je retourne les bordés de fonds pour voir la tête que çà a.

Je suis assez satisfait de moi et le kayak commence à prendre forme. Maintenant il ne me reste plus qu'a mettre les conformateurs en place sur le chassis pour pouvoir continuer.

Pour les photos c'est l'APN qui doit avoir un capteur pas terrible pour les photos en milieu sombre (j'ose pas utiliser celui de ma conjointe un peu plus performant mais plus onereux), à 79 eur le 5 millions de Pixel avec un caisson etanche 15 m chez leclerc, il me va très bien depuis 2 ans pour faire des photos ou video en milieu humide ou sous l'eau

2 commentaires:

Anonyme a dit…

si tu veux mon avis sans le truc gris pas beau dans ton atelier ca sera plus facile de travailler





quoi la porte ?????

ronan

Stéphane TANGUY a dit…

J'ai negocier déjà pour le faire dans le garage alors je vais pas abuser. QUand je bricole je le sort