lundi 3 novembre 2008

Début de l'aventure

Samedi 1 er novembre :

L’aventure commence en Finistère Nord. Ronan et moi devions sortir pour aller à la coquille st Jacques en Baie de Morlaix, il devait en profité pour m’amener les tracées de bordé et conformateur de ma 1ère construction . Au vue de la météo quelques peu capricieuse en ce week end de Toussaint la sortie Peche Sous Marine est annulée, je me rendrais donc chez Ronan les récupérer.

Il décide de m’emmener me faire voir son Kmer dont le mien sera une copie. Nous croiserons un autre contructeur amateur de Kmer en cp epoxy. J'en profiterais donc pour leur demander à tous les deux des conseils au vue de leur compétence en kayak et leur experience de construction

Aujourd’hui Lundi 3 novembre :

Je commence à chercher les matériaux nécessaires à la construction :
Bois pour le chassis de construction,
Le Cp pour les conformateurs, les bordées, le pont.
Fils de cuivre pour les ligatures
La résine, la charge et les tissus de verre …..

2 commentaires:

oli29 a dit…

Bon courage pour ta construction !

Anonyme a dit…

Et pourquoi pas essayer sans fil de cuivre ? Certains utilisent du DUC-TAPE, et ça tient suffisamment...