lundi 6 juillet 2009

Finitions et mise en place de l'accastillage

Le kayak se termine enfin


la mise en place d'un ruban adhesif marron pour faire la liasion coque pont



Mise en place des cadènes, ligne de vie et filet de pont





Le Kayak une fois Finis
Nom de Baptème Solenn



La prochaine etape la mise à l'eau et l'essais. Quoi qu'il en soit je suis content du résultat malgré les differents defaults de peinture et de resinage. J'aurais beaucoup appris en le construisant

2 commentaires:

frabo a dit…

très belle réalisation.
je recherche également à construire un kayak de ce type (igdlorssuit) mais je n'arrive pas à obtenir les cotes des panneaux à partir du logiciel delftship.

aurais-tu ces cotes sur un fichier que je pourrais recevoir par mail ?
(d'après ce que j'ai lu, ces plans devraient être libre de droit).
merci et encore bravo.
François

Unknown a dit…

Super réalisation est ce qu' il est pour deux personnes ?
Je voudrais le même mais avec voile et flotteurs latéraux.
Pouvez vous m aider