dimanche 14 juin 2009

Création des rebords d'hiloires

Mercredi 9 juin, je me decide a faire mes rebords d'hiloires de trappes et Hiloire.
J'utilise le tissus utiliser pour recouvrir le kayak avec de la resine. J'ai decoupe des bande de 1 m par 15 cm
Auparavent je dispose un morceau de tuyau plastique de 12 mm de diametre qui me sert de support de moulage. Les bandes seront collé à l'interieur du kaka sur au moins 2 cm
3 epaisseurs de fibre avec de la resine
Après 1 heure d'essais infructueux j'abandonne, j'ai aussi utilisé du tissus bi-axial. Cà ne fonctionne pas.
Je telephone à mon ami Ronan. il me demande ce que j'ai utiliser comme tissus. Lorsque je lui dit il me precise que celà doit être du roving : pour moi c'est du pareil au même Enfin si il le dit !!!!. Il me precise de faire des bandes de 10 par 15 cm.
Direction le magasin de Brico.
Je recommence l'après midi et là miracle aucune galère en 1h30 le travail est fait

Ci-dessous la preparation

Aucun commentaire: